Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
5 décembre 2010

fan de Lynette!

Vous vous rappelez.... il y a maintenant un peu plus de 6 mois, je vous annonçais que j'étais la seule boutique en France à diffuser le mini BOM de lynette: "in my garden"

et bien l'aventure continue, et nous sommes 50 à réaliser chaque mois une petite broderie entourée de quelques bandes de tissus....

voici mes premiers blocs.....

in_my_garden_01in_my_garden_03in_my_garden_02

Bon, d'accord, j'ai pris un peu de retard..... mais je vais me rattraper!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vous plaisantez!!!!qu'est-ce qu'on devrait dire nous? A chacune de nos visites, on se laisse facilement tenter; alors je préfère dire "en cours". Au fait le dernier "Lynette" et les tissus assortis.... trop beau pour résister, n'est ce pas les copinettes ....<br /> A bientôt
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité