Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
6 décembre 2010

C'est contagieux!

Alors que j'avançais mes anneaux de mariage, il y en avait un qui trépignait: et moi... et moi!

je lui propose donc d 'essayer un deuxième modèle.....

choix des couleurs, puis coupe des tissus, et le travail commence.....C'est lui qui fait.... si, si!!!!

je vous laisse deviner le modèle....

lone_star

Les intersections sont par-faites.... le système d'assemblage est ingénieux!

je pense en re-faire une, avec d'autres couleurs.....

Publicité
Commentaires
H
Bravo à monsieur ;une bonne recrue; bienvenu parmi les patcheuses <br /> <br /> <br /> <br /> tous mes encouragements ,merite les félicitations <br /> excellent élève
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Merci pour votre joli BLOG, .....mais......pourriez-vous mettre les photos dans un format plus grand,s'il vous plait!!!!!<br /> Merci beaucoup.....!!!
Répondre
A
Superbe cette étoile. La technique des anneaux de mariage, comme de l'étoile a l'air géniale et rapide (ça c'est encore plus génial!!!!)<br /> Bisou<br /> ANNICK
Répondre
M
Il a drolement bien avancé !!!<br /> Félicitations<br /> Bouh !! je suis inscrite à la newletter, mais je ne reçois rien.
Répondre
N
Belle étoile ! Ca doit aller très vite. Bisou, Nicole
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité