Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
31 décembre 2010

Aussitôt proposée.....

Aussitôt réalisées!!!!

et voici les zolies trousses de:

Caroline:

                                               caroline_B

Christine:

                                               Christine_C

Et Stéphanie!

                                               St_phanie_B

Quand à moi, j'ai terminé mon sac aux jardins de grand-mère:

grand_mere_07

Je vous souhaite de bien finir 2010.....

et je vous dis:

à l'année prochaine!!!!!

Publicité
Commentaires
N
bonne année a vous et toute votre petite famille<br /> bises Nelly
Répondre
J
et à toutes les copines de l'Atelier , vivement lundi....
Répondre
N
VRAIMENT VRAIMENT TROP ZOLIES LES TROUSSSSES !!!!!
Répondre
N
Trop beau ton sac ! Les anses sont très jolies.<br /> A l'année prochaine ! Bisou, Nicole
Répondre
K
je suis impatiente de voir "pour de vrai " le sac aux jardins de grand-mère (et surtout le montage du fermoir !!!!! ) . Bonne fin d'année
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 528
Publicité