Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
28 janvier 2011

coin lecture....

voici deux très récents titres que vous pouvez compulser à la boutique avant de les commander.....

DSCN3720

de Kim DIEHL: des patchs, mais pas que.... de la déco, de l'utilitaire..... dans la plus pure tradition du country (en américain)

DSCN3719

Encore un livre, chouette, un de plus de Yoko Saïto qui renferme de vrais "petits bijoux"..... ( traduit en français)

Publicité
Commentaires
L
J'ai peu les consulter à la boutique, de pure merveille.<br /> a vos aiguilles, toutes.<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Eh bien moi, le deuxième je l'ai feuilleté, et comme dit une copine :" y a rien à jeter...". Le premier...je le regarderai sûrement mardi matin.
Répondre
M
Eh eh, le 1er est déjà dans ma biblio, un pur régal, comme d'hab avec Kim Diehl.<br /> Le second, pas encore feuilleté, ce sera pour la prochaine visite.<br /> bizzzzz
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité