Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
7 février 2011

l'aiguille en fête!!!!

derniers préparatifs avant le jour J.....

plus que 48 heures avant l'installation.....

et moins de trois jours avant la ruée vers.....

des kits en tous genres.....DSCN3754

des lainages à foison.....DSCN3752

des matériaux inédits.....DSCN3757

de jolis tissus.....DSCN3755

Et je vous présenterais mes trois nouveaux amis!

DSCN3751

Tout cela dans une ambiance survoltée de fanas de l'aiguille, of course!

.

Publicité
Commentaires
S
tres bon salon ,tres bonnes ventes je penserai à vous<br /> à bientot
Répondre
L
bon salon ou je viendrais vous faire un coucou<br /> amicalement
Répondre
M
Très sympa vos nouveaux amis il y aura un patron?<br /> <br /> Bon salon ou je ne peux pas aller dommage....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
On arrive, en train , en voiture...en baskets.Les cartes bleues vont chauffer, les yeux vont briller. On va passer une super journée entre filles . Que du bonheur !!!!
Répondre
M
Je ne viendrai pas cette année.<br /> J'aimais bien vous retrouver tous les ans là bas.<br /> Bon salon et à bientôt
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité