Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
23 février 2011

Tissus....

j'ai aussi reçu pas mal de tissus, histoire de compléter les trous laissés par les soldes....

Dont deux jolies gammes:

l'une colorée, printanière et très fraîche:

DSCN3782

une seconde, plus foncée, dessinée par Jo Morton, une designer que j'aime beaucoup, un mélange de reproduction d'anciens et de country.....ces tissus viennent retrouvés leurs frères et soeurs arrivés précédemment.... cette gamme m'inspire!

DSCN3780

Et puis aussi des Modas, des Leciens.... mais, là, pas eu le temps de faire les photos, il en manque déjà!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, ma préférence va vers les Jo Morton.<br /> J'ai déjà succombé à celui de gauche.<br /> bises
Répondre
K
j'adoooooooooorrrrrrrrrreeeeeee ceux de Jo Morton , je crois bien que je vais succomber !!!!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 627
Publicité