Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
25 février 2011

Encore un .....nouveau projet!!!!

Les tissus m'inspiraient.....

il ne manquait plus que le projet.....

Les "Jo Morton".....

antonnietta_W__1_

Plus quelques autres, tout droit sortis de la boite à trésors.....

antonnietta_W__2_

Le projet est déniché.... un BOM offert par Bunny Hill Designs: HENRIETTA WHISKERS!!!!!!

le premier bloc:

antonnietta_W__4_

Le deuxième bloc.....

antonnietta_W__3_

 Je le réalise en "scrap quilt": je met un max de petits bouts qui vont tous ensemble..... pas besoin de grandes quantités, juste pleins de petits bouts, c'est ce qui fait la richesse de ce travail..... J'adooooore!!!!!

et voilà, je suis à jours sur ce coup ci.....:)))

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment trop beau ! super les tissus.! Nicole
Répondre
L
ha ha je commence ????.............ou pas ?
Répondre
S
vraiment magnifique,ça doit etre vraiment sympa à faire<br /> à bientot et bonne continuation
Répondre
L
quel travail avec ces petits bouts de tissus, mais le résultat est sublime<br /> amicalement
Répondre
J
Moi aussi je l'ai repere mais j'ai trop d'en cours pour m'y mettre rapidement
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 637
Publicité