Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
7 mars 2011

Nouveaux rolls....

Au commencement, il y avait les jelly rolls.....

puis les bali pops....

puis....

et maintenant il y a les sushi-rolls!!!!

DSCN3785DSCN3865

Même principe, mais moins honereux car moins de bandes..... seulement 24!

le casse tête est le même, qu'allons nous bien bouvoir trouver comme modèle??????

Et bien, pour lui ce sera ça:

DSCN3864

Et pour moi, ceci:

DSCN3890

Ca usine de concert......

Petit apperçu avant les bordures:

DSCN3862DSCN3889

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien les deux,surtout le 2ème !Nicole
Répondre
E
Je ne connaissais pas les sushi-rolls; mais les interprétations sont superbes !
Répondre
J
aie ,je suis un peu débordée, mais je passe cet après-midi....il fait tellement beau que les idées vont germer!!
Répondre
I
les deux sont superbes
Répondre
K
Tentatrice !!!!! j'aime bien celui avec les appliqués ,je passerai le voir "en vrai"
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité