Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
27 mars 2011

et maintenant.....

Je bobine!

Un très joli modèle réalisé par Cosabeth Pariaud dans le dernier quiltmania.....

Et il n'en fallait pas plus pour pour me lancer sur un nouvel ouvrage.....

Oh, Cosa, pourquoi tu fais toujours de beaux modèles??????

une petite toute seule pour essayer le bloc....

DSCN3970

Ça tombe bien, je viens de recevoir un très joli tissu....!!

DSCN3966

plus qu'a fouiner dans les réserves.....

il y a 25 bobines à faire.....

DSCN3967

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une fois nous sommes attirées par le même modèle!Mais moi j'ai trop de" marmites" sur le feu en ce moment!
Répondre
L
toutes ces bobines sont magnifiques<br /> quel énergie, <br /> amicalement
Répondre
H
J'ai hâte devoir tous ces magnifiques oiseaux mis en situation;comme toujours sera superbe bravo contituer à nous faire rêvez nous en avons tous besoin <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
on se demande avec tout ce que tu fais si tu n attrapes pas des ampoules<br /> c est très beau et ton site est très réussi
Répondre
M
Cà promet encore un bel ouvrage.<br /> Demain, je vais avoir pas mal de choses à voir.<br /> bises
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité