Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
19 mai 2011

je ne résiste pas.....

Ça y est, je les tiens!!!!!

les deux derniers "petits joyaux" de quiltmania!!!!!

faites chauffer l'eau, attrapez le chat, callez le bien sur vos genoux et......

C'est parti pour une ou deux heures de belle lecture!!!!!

DSCN4275             DSCN4276

A moins, que vous ne préféreriez une bonne citronnade et un transat....

C'est vous qui voyez!!!!!

Mais dans les deux cas, je suis sûre qu'il va vous chatouiller des aiguilles au bout des doigts d'ici très peu de temps.....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> J'ai bien reçu mon petit bouton ce matin :-)<br /> Ces 2 livres me semblent bien jolis !!! J'ai réservé le 2ème à ma mercière ;-)<br /> Bisous, bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
tant pis pour les copinaudes, j'irai les feuilletés samedi... j'en salive d'avance.<br /> amicalement
Répondre
J
tu donnes envie d'aller les feuilleter, ok pour une citronnade
Répondre
M
Encore des tentations !!!!<br /> Je ne les feuilletterai pas demain, car je ne viens pas, pas grave, ce sera pour la semaine prochaine.<br /> bises
Répondre
M
Ils ont l'air très sympa.<br /> J'ai bien reçu ma petite enveloppe ce matin. J'ai toujours un bloc de retard. Pas grave, sinon ce ne serait plus moi.<br /> Bisous.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité