Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
27 mai 2011

Ca y est, la nouvelle revue de country américaine

Ca y est, la nouvelle revue de country américaine est maintenant disponible en France... elle est arrivée à l'instant!!!!!

Et oui, je distribue cette toute nouvelle revue qui a pointé le bout de son nez au USA depuis peu: C'est le numéro 1.. et personnellement, j'adoooooore!!!!! lLe début est plus que prometteur...

                             DSCN4314

C'est une revue qui sortira à chaque début de saison....

Elle est le fruit de la collaboration de plus de 15 designers américains sous la houlette de deux soeurs, tous et toutes issus du pur style country que nous aimons tant....

Des petits patchs, des plus grands, du punchneedle, du rug-hooking, un ours en peluche,une pochette, un centre de table, des "naperons......il va juste falloir se décider par lequel commencer, car il n'y a rien à jeter!!!!

1% des ventes est reversé à des oeuvres caritatives

Alors, si vous ne l'avez pas encore feuilletée, venez viiiiiiiite!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog grâce à l'article paru dans le dernier Quilt Country et j'ai parcouru avec plaisir tous vos articles. Comme demandé par d'autres personnes avant moi, vendez-vous ce livre par correspondance ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
où se trouve la boutique ?<br /> et ce magazine est à quel prix ?
Répondre
M
Livreriez-vous sur l'île de la Réunion (département français dans l'océan Indien) ? Pourrais-je en avoir un exemplaire ? à combien et comment pour le règlement ??? Dans l'attente de votre réponse, cordialement -
Répondre
M
j'aimerai bien commander cette revue. en avez-vous encore ! merci de mes donner les infos pour commander. à bientôt, marité
Répondre
P
Je l'ai acheté aussi et je ne le regrette pas !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité