Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
8 juin 2011

Chrsitmas fun # 3

C'est avec un peu  de retard que je vous montre mon bloc 3 du christmas fun....

Mais il y avait quelque chose qui ne m'emballait pas plus que cela.....

Donc, je me le suis encore un peu approprié!!!!

 P1000069

Pas d'écritures.... mais des boules de Noël....

et un petit ours "rempli": il me semblait trop transparent....

 P1000068

Et maintenant, nous pouvons commencer à assembler les blocs entre eux......

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est du punchneedle non ? J'aime beaucoup, j'en ai fait dès le premier bloc pour un des gingerbreads !!
Répondre
C
OOO il est trop beau
Répondre
I
ou en avance ...superbe ton ours
Répondre
A
C'est marrant ce bloc ne m'as pas emballée du tout no plus!je pense également me le réapproprié et même changer la forme de l'ourson!<br /> Tu as très bien fait en tous les cas!!!
Répondre
K
très sympa, je n'aimais pas la phrase en anglais, je voulais la changer aussi. Superbe idée
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 614
Publicité