Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
15 juillet 2011

cartonnage.... toujours!

Vous vous rappelez de mon petit patch aux yoyos, ICI

Je vous parlais d'une étagère pour le suspendre....

et bien voilà, je m'y suis mise....

DSCN4157DSCN4159

Une fois habillé, cela me donne une petite étagère à deux tiroirs.... dans lesquels je peux ranger.... tous mes appareils à yoyos, of course!!!

             DSCN4172

Et désormais, mon petit patch aux yoyos a trouvé sa place comme dans un écrin....

                    DSCN4174

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anne, je suis brésilien et je étais en amour avec étagère avec deux tiroirs que vous avez publié le 15 juillet 2011. Pourriez-vous me envoyer gentiment le modèle avec les mesures que la durée? Mon email est naranunes@yahoo.com.br
Répondre
N
Olá Anne, sou brasileira e fiquei apaixonada por prateleira com duas gavetas que você publicou em 15 juillet 2011. Poderia fazer a gentileza de me enviar o molde com as medidas dessa prateleira? Meu e-mail é naranunes@yahoo.com.br
Répondre
E
Bonjour, j'aimerai la reproduire, est ce ossible ? merci et est il possible d'avoir le patron pour la découpe ?
Répondre
H
Cette étagère est superbe.<br /> <br /> Peut-on savoir si le patron provient d'un livre ou mag et si oui lequel?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Superbe j'adore la petite étagere idéee génial<br /> Amitié
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité