Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
24 juillet 2011

Vacances.....

Voilà....

la boutique est fermée pour la période estivale.....

Les plaques vides de tissus sont parties aux poubelles....

P1010017P1010016

On se retrouve le 1er septembre, avec pleins de nouveautés, d'arrivages, de projets, d'envies et.....

Je vous souhaite un bel été à toutes et même si la boutique est fermée, je reste avec vous au travers du blog....

Vous me manquerez trop!!!!!

:))))))))

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,bonne fin de vaçances, mais ou se trouve votre boutique je n'arrive pas à le savoir<br /> merci d'avance si vous pouvez me le dire, moi je suis sur Bourges 18000<br /> Amicalement
Répondre
M
B O N N E S V A C A N C E S ! PIOUK
Répondre
L
bonnes vacances à toutes et faites de belles choses.<br /> amicalement
Répondre
M
Bonnes vacances à vous pour pouvoir nous préparer de beaux projets pour la rentrée.<br /> A bientot.
Répondre
E
Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité