Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
8 novembre 2011

petits "nouveaux"....

Quoique plus tant que cela, puisqu'ils ont été sorti pour mi septembre.....

Mais ils arrivent seulement maintenant dans les boutiques!!!!

Ne dit on pas:

      Rien ne sert de courir..............................

Toujours est ils que vous pouvez enfin venir les feuilleter,

                     et pourquoi pas....

                         CRAQUER!!!!!!!

P1010658P1010659

Personnellement, j'aime bien.....

et comme il y a encore un grand week-end qui s'annonce....:)))

 

Publicité
Commentaires
L
Et oui, je les ai vu hier et c'est vrai il y a du choix, mais encore une fois, nous n'avons que deux mains...<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Comment les trouvez-vous quelle est votre préférence ,<br /> Michèle
Répondre
P
j'ai celui de Bobbin et il est superbe !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
E
Je vois que KARLA a déjà craqué ! Ils ont l'air effectivement très tentants ! Bonne journée.
Répondre
C
moi j'ai craqué .. hihi et meme si je ne suis pas sur place je vais le recevoir .. youppi
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité