Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
23 novembre 2011

Christmas fun # 6....7...... et.....

Bloc 6: le plus long de tous à faire.....!!

P1010883

Bloc 7.....

P1010760

et 8!!!!!

 P1010888

Youpiiiiiii...... tous les blocs sont terminés!!

Il me reste le montage.....

En attendant,je peux déjà vous présenter celui de Catherine:

         Catherine Masson (1)

Celui de Alice, en très bonne voie:

       Alice Soutumier

et les deux, non, non, vous ne rêvez pas, les deux de Claudine! Par respect pour Lynette, et bien qu'elle ai souhaité en faire profiter ses copines, elle a modifié le patch original.... une très jolie adaptation!

IMG_5738_modifié-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux tous ces blocs. Il faudrait que je m'y remette.<br /> Martine
Répondre
P
Un grand bravo aux fillles qui l'ont terminé !!!<br /> Il est superbe et bravo aussi pour tes blocs.<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Roh deux patch?????Moi je suis super triste car je ne serai jamais dans les temps, ça me dépite.Il me reste 6 blocs à faire.....<br /> Personne pour m'aider??? ;))))
Répondre
M
Bon ce week-end pas d'excuses il faut absolument que je termine ces 3 derniers blocs !!!! <br /> Bravo à toutes ! De voir vos ouvrages finis ou bien avancés ça motive !!!!
Répondre
N
Tous ces blocs sont très jolis. Ca donne envie. Bisou. Nicole
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité