Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
9 janvier 2012

Nouveau BOM du magasin par correspondance

Je suis en pleins préparatifs.....

Qui dit nouvelle année.....

            dit....

              nouveaux projets!

les blocs sont brodés.....

il reste à effacer les traces des traits....

P1020351

Alors, hop, hop..... un petit tour dans la baignoire.....

tiens, à ce propos....

Il faudra que je vous fasse une "petite papote" sur ce merveilleux papier qui fond dans l'eau pour la broderie...!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un nouveau BOM avec un papier magique. Tout ça dans l'esprit country.<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine Dijon
Répondre
F
j'ai hâte de savoir!
Répondre
M
un bom par correspondance !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> avec de la broderie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on commence quand ???????????????<br /> <br /> biz, marité
Répondre
C
je en voie pas très bien les broderies mais j'attends avec impatience
Répondre
P
oh on joue les tentatrices cette année ???<br /> <br /> c'est quoi, c'est quoi ??????? bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité