Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
14 janvier 2012

Y sont trop forts.....

Wahouou....

Comme dit Josie," Y sont trop forts", ces américains!

Il y a... maintenant de nombreux mois, j'avais pu faire une commande spéciale de tissus pour un livre dont j'adore les auteurs....

 PumpkinPatchCover

Dedans, pleins de projets sur l'autumne.... avec entre autre ceci:

 NLPumpkinQuilt

Et Renée Nannemann crée des collections de tissus pour réaliser certains patchs de ses livres....

En septembre, un terrible ouragan avait balayé l'entrepot d'ou devaient partir mes tissus.....

Le représentant m'avait bien dit que je ne les recevrais pas, qu'il fallait faire une croix dessus, qu'ils referaient des tissus, mais des nouveaux, pas les anciennes collections....

Déçue, j'en avait fait mon deuil..... je les avait presque oubliés....

Jusqu'à jeudi.....un gros colis arrive......

Pourtant rien en commande en ce moment chez eux.....

j'ouvre.....

et ohhhhh joie!!!!

NLPumpkinPatchPlaids

 

ils sont là, en vrai!!!!! presque tous....

bon, OK, pour l'autumne.... c'est un peu tard.....

mais si on s'y prend maintenant.....

      on serra prêtes pour l'autumne prochain!!!!!

              Ça revient bien tous les ans????

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques ! <br /> <br /> Se sont des flanelles, n'est ce pas ??? <br /> <br /> Bonne semaine, amitiés
Répondre
M
je vais poser la meme question que les autres ou peut-on trouver le livre et les tissus sont superbes
Répondre
M
Ne jamais désespérer!<br /> <br /> Des couleurs à réchauffer l'humeur!Surtout suivre ces tissus.
Répondre
M
rooooooooooooooooh là là que c'est boooooooooo !<br /> <br /> l'automne, ma saison préférée, les citrouilles, j'adore les représenter, comment résister !!!<br /> <br /> et le bouquin tu l'as à la vente ??????<br /> <br /> je te fais un mail.<br /> <br /> biz marité
Répondre
N
Ils sont trop beaux.... tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bisou, Nicole
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité