Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
26 janvier 2012

l'année est bouclée!!!!

Et voilà la quatrième revue du 

primitive quilts and projects qui vient d'arriver....

 spring2012cover

Un an..... un an que nous avons eu le premier numéro,

après des débuts prometteurs.... c'est comme le vin....

elle se bonifie en vieillissant!!!!!

de plus en plus belle à chaque numéro, de plus en plus envie de faire (presque) tout ce qui est dedans!!!!!

et comme à chaque fois.... une ou deux petites bêtes....

j'ai encore craaaaaaaaquéééééé!!!!!!!

P1020494

et puis il y a ceci....P1020498

ou cela.....

P1020500

encore ça....

P1020499

C'est horrible, j'ai envie de tous les faire!!!!!

Quand aux chanceuses qui ont déjà LEUR revue réservée.....

je vous laisse savourer le reste.....

Publicité
Commentaires
A
comment recevoir ce magazine????????? il a l'air intéressant
Répondre
L
il y a du boulot, il a vraiement l'air très intéressant<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
qu'il est prometteur ce numéro ! en effet, pas possible de faire des choix, on a envie de tout faire, vite vite monsieur le factuer, je trépigne d'impatience.<br /> <br /> bizzzzzzzzz marité
Répondre
M
Pfff, j'ai zappé entre soucis et maladie... En reste encore un petit pou moah ? J' peux t'envoyer le chèque comme d'hab ? (Marykrys-île de la Réunion)
Répondre
P
déjà 1 an waouh j'ai pas vu l'année passée ! oh vivement que le facteur passe, m'a l'air bien tentant encore ....biz
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité