Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
17 février 2012

Frimousses

 

Les Frimousses..... vous connaissez?????

Ces petites poupées fabriquées et vendues pour récolter des dons qui servent à financer des campagnes de vaccination des enfants partout dans le monde....

Pour voir leur origine....ici

Pour charger le dossier complet.... ici

En décembre dernier avait lieu à l'Hotel Drouot à Paris une grande vente avec les poupées des créateurs....

et a l'aiguille en fête, j'éspère que vous n'êtes pas passées à coté de l'expo.....

P1020590P1020588P1020587

Alors, avec le comité UNICEF de l'yonne, nous avons choisi de nous impliquer aussi, une vente aura lieu dans le courant de l'année.... mais je ne manquerais pas de vous en reparler!

en attendant, il va falloir créer NOS frimousses....

Je vous propose donc, pour celles qui le souhaitent de participer à des ateliers spéciaux frimousse!

Première séance mercredi 29 février, à partir de 14h: inscription obligatoire car le nombre de places est limité...

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée !
Répondre
P
bjr Anne-Carol <br /> <br /> Je n'ai pas vu toutes ces jolies poupées à L'aiguille en fête !!<br /> <br /> Comme c'est dommage, par contre plein les yeux du matin au soir à dévorer les expositions !<br /> <br /> J'ai adoré ! transportée par l'idée de créer avec les doigts dans la dentelle, les tissus de tout genre..Ouhahou ! Un véritable bonheur partagé avec Yolaine et Nadine, deux passionnées formidables!<br /> <br /> Merci à elles deux d'être sur mon chemin. Patricia.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité