Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
26 mars 2012

Et si nous faisions connaissance???????

A Milly La Foret.....

Dans le 91, en région parisienne......

l'occasion d'une jolie promenade.....

         P1020682

Je vous y donne rendez vous tout le week end.....

Je vous ai réservé une table, et pour celles qui le veulent, vous pouvez apporter votre ouvrage et nous travaillerons ensemble une heure ou deux autour d'un thé et de bons petits gâteaux.... 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme j'aurai aimer vous rencontrez! mais hélas, ça sera pour une prochaine fois.
Répondre
A
Venez, comme vous êtes!!!!!!! <br /> <br /> Avec tout ce que vous voulez, on travaillera un peu, on papoteras beaucoup......<br /> <br /> j'y serais évidemment les trois jours, toute la journée, ce sera un plaisir de faire de nouvelles connaissances "en vrai" ;-)))<br /> <br /> Anne-Carol
Répondre
L
J'aurai adoré venir ....
Répondre
A
SUPER je suis partante pour Samedi car moi je suis à Créteil donc pas trop loin, et j'aime bien Milly la foret et puis mon mari donne des cours d'encadrement et de cartonnage il est donc intéressé par l'expo.<br /> <br /> Faut-il apporter quelques ouvrages en plus de celui en cours?<br /> <br /> Au plaisir de rencontrer d'autres "patchworkeuses"<br /> <br /> Annie 94
Répondre
M
trop loin... mais c'est gentil d'envoyer une invitation biz mamipauco
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité