Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
16 avril 2012

comme le lapin.....

J'ai un peu l'impréssion de ressembler au lapin blanc dans "Alice au pays des merveilles", celui qui susurre tout le temps:

"en retards.... je'suis en retard......"

il y a des périodes, comme celles ci, ou j'ai l'impréssion de courir après le temps....

du coup, c'est le blog qui en patit un peu.....

pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des milliers de chose à vous dire, à vous montrer, à partager.....

alors, je vais commencer par un retour sur.....

Sur les ours, ceux faits en cours, et tous ceux qui en sont nés après!

burlyModyP1020606P1020692P1020631P1020604P1020593P1020676P1020678P1020677

Et il va y en avoir d'autre..... prochain cours en juin! 

Sans compter sur celui à venir de la nouvelle revue américaine Primitive quilt and projects....;-)))

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont charmant...<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Comme ils sont craquants!!! quand je ne serai plus comme vous à la recherche du temps (non pas perdu!) qui fait défaut, des journées trop vite finies.... mais pourtant bien remplies, j'envisagerai de me lancer pour donner naissance à l'un de ces adorables "bébés". Il y a encore du chemin à faire...
Répondre
L
Mr Chat n est pas jaloux ????
Répondre
M
Ne vous inquiétez pas ,vous n'étes pas la seule à courir,...
Répondre
M
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est atteinte <br /> <br /> de nounourssite!!!!!<br /> <br /> Ils sont superbes
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 528
Publicité