Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
20 avril 2012

you you you.....

Elles sont arrivé-ée-ées!!!!!

La dernière revue parue de" Primitive quilts and projects"

summer2012coverindex

Voilà en images, ce que donne un tel arrivage.... et encore, là, il vous manque le son!!!!

P1020866P1020867

Et après distribution de toutes celles en commande.... voilà ce qu'il reste!

P1020869

Alors, si vous voulez votre exemplaire, il est encore temps de le réserver!

Et si vous avez des remords.... je vous ai repris quelques anciens numéros!

P1020870

Je crois que vous allez encore voir de beaux projets!!!!!

baker_summerpudding_summer

carter_summereisenman_summer

Alors?????

On commence par lequel?????

 

Publicité
Commentaires
A
je prendrai tous les numéros anciens ou nouveaux qui te restent et bien sûr le dernier! je rêve de cette revue elle a l'air prometteuse bizzzzzzzzz à bientôt
Répondre
R
je desirerai recevoir le dernier numero du Primitive .Il est aussi beau que les autres . Je vous envoie un chèque de 15 euros dès aujourd'hui .<br /> <br /> Merci d'avance .
Répondre
E
Comme Limue, je ne connaissais pas mais elle a l'air si intéressante que je souhaiterais savoir comment la recevoir et peut être même les anciens numéros ;-) merci par avance !
Répondre
M
Bonjour, je cherchais à acheter cette revue, et une copine de blog m'a indiqué que je pouvais la trouver chez vous....vous en reste t'il encore et comment procéder ?<br /> <br /> Merci par avance et très bon week end.
Répondre
M
C'est arrivé ce midi.Merci.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité