Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
11 mai 2012

last chance.....

Primitive quilts and projects.....

summer2012coverindex

Maintenant, vous commencez à bien connaître.....

Cette revue américaine so country!!!!!!

Alors, je lance une dernière commande pour celles qui n'ont pas eu la chance de l'avoir en primeur..... Pour celles qui ont des remords.....

donc, si vous êtes intéressée.... contactez moi, vite-vite.... clic-clic   

Attention: Pour ne commettre aucun impair....Seules celles qui ont un reçu un mail personnel de confirmation recevront leur(s) revue(s), (le nombre de revues est limité.....)

 

Pour voir ce que il y avait dedans..... Ici!

Je vous rappelle que le 1 est devenu très vite un collector...... il n'y en a donc plus un seul de disponible.... nul part au mooooooonde!!!!!

Mais il est encore temps de vous procurer les anciens numéros....

automne 2011

hiver 2011

printemps 2012

Lundi, il sera trop tard.....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de chez Eva68 et j'ai vu les étiquettes patch.Peut-on les avoir par courrier?<br /> <br /> Merci!
Répondre
I
tes oreilles ont du siffler ce week-end -mais je te rassure on a dit que tu bien ;o)))))))<br /> <br /> quelques photos de samedi...<br /> <br /> http://isaquarel.canalblog.com/archives/2012/05/14/24256523.html
Répondre
P
Je me suis abonnée sur leur site dès le début et j'ai même renouvelé mon abonnement...<br /> <br /> Là j'attends toujours le dernier snifff. Ils m'ont dit de patienter une une bonne grosse semaine....<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
V
j'attends le mien avec impatience! bonne journée
Répondre
L
Je veux bien les anciens numéros !!! je mail dans la foulée !
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité