Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
15 mai 2012

grands préparatifs.....

Une nouvelle fois, les préparatifs vont bon train pour notre journée à la ferme.....
Les derniers tissus de "l'échange cadeau" arrivent.... et repartent....

P1020940

Mais..... chut! 

Chacune recherche dans ses livres, modèles et inspiration, chacune concocte un joli présent et se réjouie d'en recevoir un..... bref, c'est l'excitation!

Il reste quelques places, alors si vous avez oublié de vous iscrire, ou si vous avez envie de participer....

Bloquez la date du samedi 9 juin et contactez moi!

Et si vous voulez voir comment ça se passe..... ici!

J'ai commandé le soleil..... les mini viennoiseries..... et le côteau du layon!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Je regrette de ne pas habiter plus près.... Bises!
Répondre
P
Comme je regrette de ne pas habiter plus près !!!<br /> <br /> Ih ih je crois que tu me verrais souvent.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
j'ai hâte de voir et de participer à ma troisième années de cette journée de partage et de bonne humeur.j'ai déjà mon petit tissu et les idées ne me maquent pas. Surprise pour la copinaude !!!!!!<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
trop loin pour moi,dommage...je penserai à vous<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
380km ne vont pas m'arrêter.Tous les ans je dis même en ambulance s'il le faut.Je n'en ai râté aucune:une pionnière!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité