Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
2 juin 2012

arrivages....#2

Allez, on continue avec les rubans.....

des boites à faire pâlir!

Un même motif.....

     Décliné dans plusieurs couleurs.....

                                 Dans plusieurs tailles....

En petites bobinettes de 2m!

Des teintes douces, naturelles ou vives, il y en a pour tous les goûts, tous les projets!

P1020846

et puis des croquets, en velours, dans pleins de couleurs...... hummmm..... tout doux!

P1020845

Et enfin des coordonnés: galon plus dentelle, en coton, 

 P1030024

A chaque fois les deux, dans pleins pleins de couleurs!

 P1030025

 

Coté lainage, encore une bel arrivage...... 

16 nouvelles couleurs.....

P1020935

Dans chaque couleurs..... 10 motifs coordonnés....

P1020936

 

 

Publicité
Commentaires
P
Anne-Carol c'est mon banquier qui est content de connaître le nombres de Km qui nous sépares ...sinon mamamia ! je serais tous les jours dans la boutique !!!! bisous bisous ma mercière préférée du net !
Répondre
L
merci de nous faire partager ce nouvel arrivage.<br /> <br /> Que de belles choses.<br /> <br /> amicalement.
Répondre
R
Bonjour, je suis intéressée par les nouveaux lainages. Puis-je avoir des précisions pour commander, merci.
Répondre
E
Quel dommage que je ne sois pas sur place.... Quelle est la dimension et le prix d'un carré de lainage? Bises et bonne fête demain!
Répondre
C
Bouhhh quelle tristesse d'habiter aussi loin !!! Tout est tellement beau et tentant.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité