Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
6 juin 2012

J-3.....

et dernière ligne droite!!!!!

voilà, mon petit sac est maintenant prêt!!!!!

P1030013P1030016

On dirait une grosse fleur dans son écrin de verdure!!!!!

P1030019

Alors, en attendant le jour J, et le compte rendu de notre journée pour celles qui ne peuvent pas se joindre à nous.....

je vous propose un petit jeu!

et tout commence, avec, comme je dis, une "question de mari"....!!!!!

                        "A quoi ça sert?????"

Eh bien, voilà, les 5 premières qui trouvent a quoi sert EXACTEMENT ce petit sac, gagnent.....une surprise!!!!!

Alors, vous avez jusqu'à samedi 10h, pour trouver et mettre votre réponse dans les commentaires....

Et rendez vous dimanche pour la solution..... et les photos!

EDIT DU SAMEDI 9 JUIN, 10h!!!!

Voilà, il est 10h, personne n'a vraiment trouvé.....

Deux d'entre vous se sont fortement approchées, mais le challenge était difficile!!!!!

je ne peux encore rien vous dire, tant que mes convives ne sont pas toutes arrivées, mais les plus chanceuses, ce sont elles!!!!!

Chacune recevra donc sa surprise.....

Et pour vous, qui ne pouvez être parmis nous.... je remet en jeu les cinq surprises!

Bientôt.....

 

 

Publicité
Commentaires
D
très cool !!!!! c'est une très bonne id<br /> <br /> Pourras-tu m'indiquer le prix pour faire une réservation !!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
C'est un chapeau de soleil à mettre en ce moment car il pleut tous les jours. <br /> <br /> Ou bien cette bourse sert à mettre les économies du ménage . Seulement les coupures de 500€ sont admises. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Zibou
Répondre
E
Ca sert peutêtre à y ranger des bobines de fils? <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
pour garder la theiere au chaud................
Répondre
H
une dernière proposition,pour y mettre les piaillements du poulailler du vendredi!!!!!!!humour <br /> à tout à l'heure ;ouf on va savoir et voir
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 648
Publicité