Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
12 juin 2012

solution!!!!!!

Voilà le cordon de mon petit sac qui enfin se délie.....

P1030171

Allez.... là ça y est????

C'est un sac à mug.....

MAIS..... attention...... pas n'importe quel mug......

LE, non, THE mug du magasin!!!!!!!!

           P1030178

           P1030176P1030177

Alors, il vous plait????

Si vous aussi, vous voulez le vôtre (de mug, pas le sac, c'est le mien!---) laissez moi un gentil petit commentaire..... Je remet en jeu les 5 surprises dont je vous parlais ICI, puisque personne n'avait vraiment trouvé....

et ce soir, je vous donne le nom des gagnant(e)s!

 

Publicité
Commentaires
C
OOOh ! Ca tombe bien, c'est un temps parfait pour une boisson chaude !
Répondre
E
Dis ma copine Anne Carol..... On a la réponse quand ???? Je suis impatient de savoir.... je ne tiens plus, je remue partout... je m'agite , il faut que je tienne sinon je vais tout dire a Maman.... Je te fais un gros calin !!!!!!! EDMOND
Répondre
K
j'ai raté la journée à la ferme car ma petite fille était là! c'est dommage!comme tous les ans ça devait etre bien! j'aimerai bien avoir ce mug,il est super chouette et puis en buvant je penserai à vous bisous
Répondre
B
il y est inscrit une adresse nouvelle ? ...je serai ravie de gagner ce mug, il irait bien avec mon intérieur...<br /> <br /> BIZITT
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 637
Publicité