Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
20 juin 2012

MACHINE A COUDRE!

Samedi prochain, Husqvarna viendra en personne nous faire une présentation-animation machine à coudre!

Vous pourrez voir, toucher, et essayer, différents modèles de machine à coudre....

Du premier prix, à la brodeuse dernier cri...

vous découvrirez la nouvelle gamme toute relookée des Tribute

hvtribute140c (1)

Un modèle conçu et sortit tout es-spécialement pour les 140 ans de la marque!!!!

                      Pour cette occasion, la boutique est ouverte non stop de 10h30 à 18h

Vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez, Françoise, François et moi-même tacherons d'y répondre!

Profitez aussi de cette journée pour apporter vos machines à réviser avant l'été, nous allons en avoir besoin!!!!!

Des promos sur les machines vous seront proposées!

 

                                  Alors, réservez bien votre journée.....

 

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je regrette bien que tu sois si loin , j'ai une designer depuis ...2000 et j'aurai bien aimé aussi lui faire faire une petite revision ... ( moi aussi j'aurai bien revisé ses fonctions !! ) <br /> <br /> Tant pis !!<br /> <br /> Bonne journée à celles qui pourront venir !
Répondre
C
Merci du renseignement, mais je suppose que tu n'habites pas dans le Loiret ???? ..... je possède déjà une Husquevarna depuis ......juste avant l'an 2000 ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 528
Publicité