Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
28 août 2012

petite échappée....

L'équivalent d'un week end.....

P1030457

Traverser la Manche.....

P1030455 

Pour s'immerger totalement, une nouvelle fois au coeur d'une passion.....

P1030566

Et avoir la chance de faire la queue..... une immense queue!!!!!!!

P1030460

Et c'est parti pour deux jours de salon!!!!!,une fois n'est pas coutume, salon tout public..... pour le plaisir!!!!

des cours.....( même pas eu le temps..... si, si....)

IMG_0384

De belles machines.....

IMG_0377

Des patcheuses jusqu'au bout des cheuveux....

P1030490

Retrouver avec toujours autant de plaisir  Mike.....

 

P1030570

trainer et arpenter les immenses allées...

P1030606 

noires de monde....

P1030608

Faire la connaissance de "Mr Lucette", vous dire si j'ai bien pensé à Sylvianne à ce moment là.....!!!!!

P1030462 

Il pousse même le raffinement jusqu'aux lacets de ses chaussures.....!!!

P1030463

C'est incroyable tout ce que l'on peux faire avec ce petit manche de bois....

P1030464

Puis finir la journée par une séance de pattes en l'air..... (en tout bien tout honneur, mais quel bonheur.....)

P1030564

Et repartir de plus belle pour un marathon expos.....

Pour tous les goûts, tous les formats, toutes les couleurs, toutes les techniques.....

           birmingham 2012

 

 

Publicité
Commentaires
I
ohhh les belles lucettes^^
Répondre
S
je vois que même le week-end vous pensez à moi je crois que j'ai un petit trésor dans ma boite à coudre <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
je pense plein d'idées pour la rentrée, c'est ce qu'il nous faut pour cette rentrée... un peu maurose...<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Que ce week end a dû être excellent..............<br /> <br /> Bises et bisous
Répondre
N
trop chouette !!!! chanceuse!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 647
Publicité