Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
5 septembre 2012

reprise en douceur.....

l'avantage de ne pas fermer de l'été, c'est que les nouveautés ont pu prendre place tranquillement.....

alors, je vais tacher de vous montrer un peu tout ce qui est arrivé pendant la période estivale!!!!!

Coté tissus, déjà!

 

  • Toute la collection des "itsy bitsy" de andover.... à voir ici

ils viennent rejoindre les collections précédentes a voir ici,     ici,     ici, et     ici.....

même si je ne les ai plus tous..... ils ont du succès et se marient parfaitement avec n'importe quel projet!

 

  • la collection "little darling":

P1030791P1030792

et ses coordonnés:

P1030789

 

  • la collection "christmastime" de hatched and patched:

 

P1030793

et un beau choix de coordonnés aussi!

P1030797

P1030794

P1030795

 

  • Un petit gâteau pour la route?????

P1030788P1030819

 

  • De chez Yuwa, quelques tissés lin.....

P1030820P1030821

P1030822

 

  • Et coté boutis, nous ne sommes pas en reste, avec une nouvelle designer française qui sort des baptistes aux couleurs très mode, de belle qualité à des prix tout à fait raisonnable!

P1030818

 

  • Toujours tissus, il y a quelques mois que je recevais les premiers "rubans spaghettis": tout en liberty, idéaux pour faire des gris-gris,des tiges de fleur, écrire des petits mots, lacer une fermeture de sac, mettre en bretelle de petite robe pour enfants...... que sais je encore!!!!!

P1030799P1030798

et la collection s'étoffe......

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimerai savoir combien me coûterai l'envoi de 60 cm de tissus avec les gateaux (le clair) + frais de prot pour le Loiret ???? à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
E
De quoi être tentée! Bon dimanche.
Répondre
E
Coucou ma copine....Ma maman voudrai savoir si c'est pendant les journées portes ouvertes qu'elle peut faire faire un petit réglage à sa machine à coudre. T sais mon MUG me plait bien, il est bien en vue dans ma "chambre"...... a bientot... Grosse léchouille!!!!! EDMOND
Répondre
C
superbes !!!!! j'aime beaucoup Little darling, puis je avoir plus amples renseignements ???? vous vendez via le net ???? d'avance merci pour la réponse, cordialement, chantal45
Répondre
K
Que de tentations !!!! A bientôt , je l'espère....<br /> <br /> Caroline
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité