Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
8 octobre 2012

et pendant ce temps....

alors que mon patch "taupe inspiration" avance.....

P1040027

Les nouveautés de Noël arrivent.....

Il faut dire que le temps s'y prête....

En premier les nouveaux modèles de calendriers de l'avent....

C'est ce qui "urge" le plus!!!!! ils doivent être impérativement prêts pour le premier décembre.....

il reste moins de 60 jours.....

P1030837P1030838

Et celui ci, pas de l'année, mais que personnellement.... j'adore!

Car il permet de réaliser une poupée que l'on peux personnaliser....

Et les poches forment la robe de la miss!!!

P1030839

Les classiques: rouge.... vert.... blanc!

P1030840

Et puis deux autres, d'un style un peu plus rétro....

le premier m'inspire des boules, façon "bobbin" (un livre paru il y a....???)

le second: une boite, façon Léa Stensall.....

P1040028

encore de quoi cogiter...!!!! ;))))

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais 1 poupée "calendrier de l'avent,<br /> <br /> Vous m'avez répondu que vous en aviez encore ,<br /> <br /> Si vous n'acceptez pas les réglements par Paypal ,rappelez-moi votre adresse et vous mettez un exemplaire de coté ,<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
P
De jolies nouveautés et ton patch est une pure merveille !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
E
Ton patch TAUPE INSPIRATION est ravissant! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'avais jamais vu un calendrier en robe de poupée ,en avez-vous encore et à quel prix,<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> michele
Répondre
L
Le temps passe tellement vite ! il faut déjà pensé aux fêtes de fin d'année, elles seront vite là ..... <br /> <br /> Décidément, je craque complétement pour "Taupe inspiration" !! Bien m'en a pris de m'inscrire au BOM <br /> <br /> ;-)
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité