Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
21 octobre 2012

Primitive....

..... quilts and projects!

 jangoos1

Le numéro d'hiver est arrivé.....

 P1040073

toujours aussi beau.....

 pqp04

toujours aussi varié.....

 pqp 03

L'embarras du choix.....

 pqp 01

Craquage inévitable!!!!!

Et vous????

Moi..... ce sera pour commencer.... "bird in paradise"!!!!

photo (10)

Pas franchement Noël.....

Si vous l'avez pas encore.... il en reste un peu, et si vous avez des remords..... quelques anciens numéros!!!!!

P1040074

A part le numéro 1.....

Définitivement épuisé et devenu collector depuis.....

mais maintenant dispo en Imag, à télécharger!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai réservé moi aussi, mais j'ai oublié d'envoyer le chèque.....je le fais partir aujourd'hui, il est encore temps ???<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
M
Si il t'en reste j'en voudrais bien un. Comment ai-je pu rater ton mail?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu ne m'oublies pas, pfff incorrigible, j'aurais du t'envoyer mon chèque depuis... MAIS je t' l'envoie dès demain en recom parce que là je file, j'A journée formation comptable... GROS PIOUKSSS
Répondre
M
Revue bien arrivée.Merci.Même question que Passionnée.Nous avons des gouts très mais très proches.
Répondre
P
Oh que de beaux projets !!!<br /> <br /> Je craque devant le Cheri Payne !!! Aurais tu les tissus ou des tissus se rapprochant pour le réaliser ??<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité