Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
19 janvier 2013

quelques nouveautés.....

Le programme des cours à déménagé!!!!!

Vous le retrouverez désormais ici, et à surveiller.....

Si vous souhaitez un cours en particulier, n'hésitez pas à le demander!!!!!

et quelques arrivages de la semaine:

deux nouvelles pressions, des rivets et des accessoires de sac

des tissus et

des pré-cuts..ici....

P1040875

Et pendant que la neige tombe et m'oblige à rester dans mon atelier bien au chaud.....

Je prépare un nouvel ouvrage à vous proposer.....

Un nouveau BOM.....

P1040871P1040872

Bientôt disponible..... bientôt plus de détails!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ooooooooooooh il m'a l'air trés prometteur ce nouveau bom ! je sens que ........... vite de nouvelles infos ! biz marité
Répondre
A
Comme on douitêtre bien dans votre boutique à chercher, à trouver, j'en bave de jalousie.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
L
Arghhhhh.... un nouveau BOM !!!!....... je sens que je vais encore craquer......
Répondre
M
je viens de faire un tour dans la e-boutique ...ça me rapprochera de Sens. Bonne année. M-Odile
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 528
Publicité