Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
7 mars 2013

petite fermeture.....

A nouveau pour un salon pro.....

Lundi et mardi prochain, la boutique sera donc fermée.....

Mais grande nouveauté: Suivez moi maintenant sur face book!!!! et vous saurez tout en direct!!!

Sinon, il vous faudra attendre le milieu de semaine prochaine pour un petit compte rendu de mes trouvailles.....

Il y a de plus en plus d'exposants.....Pour assouvir de plus en plus de projets divers et variés!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvée avec Anne-Carol......
Répondre
F
Impossible de vous voir sur facebook
Répondre
D
Même problème... elle est sous quel nom la page FB ??????
Répondre
D
bein viiii comment fait-on pour te retrouver sur FB ;-) ???
Répondre
C
Je ne ta trouve pas sur facebook, c'est quoi ton adresse ?
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité