Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
25 mars 2013

Tables sew ezy

Je relance une nouvelle commande groupée pour les tables sew ezy!!!!

Ces tables ergonomiques qui permettent un travail dans des conditions optimales....

Elles s'adaptent à quasiment TOUTES les machines.... et si un jour, vous changez de machine.... il n'y aura que l'insert d'adapation à change..... tout est étudié pour!!!!!

Pour voir à quoi cela ressemble.... ICI

Pour les tarifs..... ICI  

En regroupant les tables, je peux vous obtenir des frais de livraison plus raisonnables....

Et petit plus.... lorsque les tables arrivent, je vous les monte.... car elles sont en kit!!!!!

Attention, cela ne peux donc concerner que celles qui prendront leur table sur place......

Dernière limite pour les commandes: vendredi 5 avril....!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
j'en ai acheté une il y a5 ans à Ste Marie -aux-Mines et je l'apprecie beaucoup : facile à ranger dans un placard et la bonne hauteur pour travailler.alors n'hesitez pas à en posseder une <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 627
Publicité