Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
29 mars 2013

Joyeuse Pâques!!!!

La boutique sera fermée tout le long week-end de Pâques.....

Du samedi 30 mars..... au lundi 1er avril inclus

Je vous souhaite de belles fêtes, en famille ou entre amis!!!!!!!!!!!

Comme la végétation est très en retard chez nous.... je partage avec vous ces quelques fleurs maison!!!!!

                         P1050211

J'ai testé un nouveau produit, de nouveaux patrons, pour avoir des fleurs toute l'année!!!!!

P1050212P1050213

 Ils ne leur manque que le parfums....!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci et bon WK de Pâques avec ses jolies fleurs<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> amiclamenet
Répondre
E
Très belles fleurs! Bonnes fêtes à toi également.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : enveloppe ZOZIAUX 3 bien reçue, merci!
Répondre
P
cela m'intéresse pour les fleures nous verrons cela après l'expo. bonne pâques <br /> <br /> pas trop de chocolat <br /> <br /> bisous Sylviane
Répondre
G
merci et bon week end j adore les violettes
Répondre
K
quelles belles fleurs!!ça sent le printemps mème si aujourd'hui il neige! bonnes paques bises
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité