Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
15 avril 2013

TA DAM........

On l'attendais depuis pas mal de temps......

On le guettais......

"On", les fans.......

Eh bien, le voila!!!!!!

Le nouveau BOM de lynette anderson!!!!!!!!!

photo (1)

Comme son nom l'indique, il est mystère..... donc je ne sais pas grand chose de plus que ce que je vais vous dire!!!!!

         Sa taille: environ 65 X 90 cm

         Sa durée: 9 mois

        Sa date de commencement: deuxième quinzaine de mai

        Son contenu: chaque mois, un patron et un adorable bouton peint à la main

En général, Lynette aime mélanger le piécé, l'appliqué et la broderie!!!!!

        Son prix: 13,50 € par mois

ALOOOOOORRRRRRS???????

C'est qui ki craque??????

Vous, je sais pas............. mais moi.............. OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ATTENTION: les inscriptions sont ouvertes de, à l'instant jusqu'au 24 avril minuit, ensuite, je reserve un nombre de place précis, que je ne peux en aucun cas modifier......

Si vous aussi, vous voulez faire partie de la nouvelle aventure Lynette......

Contactez moi ICI!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
je réponds oui! oui! et j'attends avec impatience toutes les conditions requises pour à nouveau faire ce projet, pour le moment je travaille sur le dernier en cours, mais pas grave je m'inscris. Mille merci. danièle
Répondre
C
J'attends la confirmation de mon inscription , les trois précédents BOM buton club ont été un régal à faire !!
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> alors j'ai des questions, 13€50 port compris ?<br /> <br /> et pour les tissus ? <br /> <br /> comment et où les trouve t-on, je parle des tissus qu'elle emploie.<br /> <br /> merci pour la réponse.
Répondre
L
je viens juste de m'inscrire, j'ai raté le premier avec les oiseaux au jardin, j'ai fait et fini FERNHILL et j'attends maintenant le suivant...<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
il me plait bien celui-là, j'ai raté le précédent alors là pas question , je fonce, ça y est je suis allée m'inscrire. à bientôt, biz marité
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité