Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
27 avril 2013

déménagement.....

voilà, c'est partit......

une période un peu "chaude".....

la rue Paul Bert est sans dessus-dessous.....

MEMO0001MEMO0002

Il a fallu vider les étagères et les présentoirs, pour les installer dans la new shop, avant de transférer tout le stock.....

MEMO0003

bref, il va y avoir quelques jours pas très rigolos!!!!!

MEMO0004

Alors, si vous venez chercher un truc précis, mettez moi un mail avant que je le retrouve et vous le prépare!!!!!!

Mais je peux déjà vous annoncer la date officielle de la réouverture:

                               le jeudi 30 mai

Je vous présenterais un peu plus tard la liste des festivité.....

En attendant, vu qu'il faut faire un peu de place pour toutes les nouveautés qui arrivent......

JE VAIS VOUS FAIRE PROFITER DE QUELQUES JOURS DE SOLDES!!!!!!

-35% sur TOUT ce qui reste en magasin.....

des tissus, des kits, des livres, du matériel, des patrons..... je vous laisse découvrir;)))))

MAIS ATTENTION, cette semaine, la boutique ne sera ouverte que

lundi, mardi, jeudi et vendredi UNIQUEMENT de 14h à 17h.....

 

Et pendant ce temps.....

on continue a vous préparer une jolie boutique......

P1050566P1050549

;))))

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ce déménagement !<br /> <br /> Dire que dans qq semaines, je vais enfin pouvoir visiter la bouique :))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Alors Jean-Yves on a perdu les explications pour monter l'étagère!!!!!!! Je dis çà pour rire bon courage à vous 2 pour ce travail de titan j'ai hate de voir le superbe résultat et de retrouver mes copines à 4 pattes.........Bizzz à vous 2
Répondre
P
Bon courage pour le déménagement et vu tout ce qu'il y avait à la boutique, il doit y en avoir des cartons !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
oh la la quel boulot , j'espère que tu as de l'aide ! tu vas surement faire des découvertes dans ton stock ! heureusement que je suis loin car je serai venue y mettre un peu de pagaille ! dommage car j'aurai bien aimé profiter de tes promos , je suppose que tu n'as pas le temps de les mettre en ligne ????<br /> <br /> <br /> <br /> courage, la belle boutique t'attend, bizzzzzzzzzzzzz marité
Répondre
E
Bon courage pour le déménagement! Je te donnerai bien un coup de main si je n'étais pas si loin... Après, tu seras récompensée par un beau magasin, tout joli et tout neuf! Bisous
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 654
Publicité