Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
25 mai 2013

top départ....

Du nouveau BOM de Lynette Anderson!!!!!

Chateau Hexagon.....

vignette

Les petits boutons viennent d'arriver.....

P1050632

L'occasion de goûter de nouveaux fils..... les cosmo de Lecien, une première sélection, en attendant la gamme complète!

les fils cosmo

Les petites enveloppes sont prêtes pour chacune..... et confiés a ma gentille factrice!!!!

P1050633

Ma selection de tissus est finalisée, suffisamment vaste pour que les ouvrages soient tous différents.....

LA TOTALE!!!!!

Nous sommes nombreuses pour ce magnifique projet!!!!

Je vous montre bientôt le premier bloc, le temps que chacune de mes abonnées récupère le sien en avant première!!!!!

Et si vous avez un remord, il me reste un bouton qui n'a pas été adopté par sa propriétaire, je remets donc un jeu la place, mais c'est la dernière!!!!!

pour les modalités, c'est ici

14h25.... trop tard!!!!! mon dernier orphelin vient d'être adopté!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'avoir mon p'tit bouton, mes p'tits cotons, mes p'tits tissus.... j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
E
Vivement qu'on puisse découvrir le premier bouton! Bon week-end et bonne fête des mamans!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité