Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
2 juin 2013

que cela passe viiiiteiiiiiiite.....

voilà, déjà la fin de nos quatre jours d'ouverture......

4 jours de festivités!!!!

Mon gros coq était de sortie les jours de beau temps!

photo (9)

le parking était plein,

P1050645

la salle de cours offrait thé, café et petits gâteaux.....

P1050650

la boutique regorgeait de nouveautés fraîchement arrivées.....

P1050653

Chacune recevait un cadeau dès 40€ d'achats.....

P1050635P1050639P1050655P1050675

et voilà, ce soir 19h arrivait déjà!!!!

Fermeture du rideau.....

P1050677

Et il fut temps de passer aux choses sérieuses.....!!!!!

Le tirage de la super tombola du week end: une visite, une participation!

P1050679

A gagner: une valise de patch, remplie de petits trésors, 3m de tissus moda et..... un cours d'une journée avec moi durant l'été.....

P1050680P1050681P1050682

C'est donc ma dernière main innocente de la famille qui a plongé....

P1050684

pour en retirer LE bulletin gagnant,

 P1050685

avec Le nom de.... SABRINA!!!!!

P1050686

Félicitation, votre lot vous attends......:)))))

....

Et pour toutes celles qui sont loin, loin, loin...... qui n'ont pas pu participer, mais qui en rêvaient.....

Je vous propose de gagner le porte sac de la boutique!

photo (15)photo (16)

J'en met donc 5 en jeux.....

Pourquoi est ce vous qui devriez l'avoir??????????????

tirage au sort mercredi..... faites circuler!!!!!

 

En attendant...... la, tout de suite...... je file me coucher, car si je vous dis que je suis un petit peu fatiguée......

Vous me croyez???????????????????

:)))))))))))))

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
comme j'aurai aimé être là,trop de km nous séparent....peut être que je me consolerai<br /> <br /> consolerai avec l'accroche sac....?merci de nous faire participer,je fais passer l'info<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Félicitation pour ce WE. Bonne soirée bien méritée. A bientôt, bizz,Dom.
Répondre
M
Je suis bien loin de votre magasin mais heureusement vous avez la boutique sur internet.<br /> <br /> Je tente ma chance pour le porte sac.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
contente de savoir que tout c'est très bien passé et avec succès ..... je tente ma chance on ne sait jamais ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
S
Je suis contente de ce franc succès bien mérité car tu n'as pas ménagé tes efforts.<br /> <br /> Merci pour avoir partagé l'évènement avec nous.<br /> <br /> Je tente ma chance à tout hasard<br /> <br /> Longue vie à la boutique!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité