Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
4 août 2013

nouveautés de juillet....

et aussi de mai et juin!!!!!

Parce que qui dit, ne rien mettre sur le blog pendant deux mois, dit aussi de ne pas vous avoir fait partager les arrivages de ces derniers mois:((((( a moins que nous ne soyons amies sur facbook!!!!!

Alors, je vais commencer par les liveres, en américains; certains sont de petites éditions, pas faciles à avoir, alors, depuis un peu plus d'un an, j'ai pris le partit d'en commander beaucoup, tous différents, mais un seul de chaque, cela permet de les feilletter sur place et de les commander ensuite! Parfois, il faut savoir être patiente, mais en général cela en vaut la peine.....:)))))

Le petit dernier de Lynette Anderson, arrivé dès sa parution en américain, et dont j'attend la traduction française d'ici peu.....

P1060015

Le dernier de Edita sytar:  

P1060006

Et le tout nouveau de Kilie Irvin: la suite du taupe inspiration: 

P1060008

Celui de Barb Adams et Alma Allen, de Blackbird designs:

P1060009

Les parutions de Jo Morton, aussi créatrice de tissus pour Andover fabrics:

P1060012

Celles de Buggy barn, avec des modèles de plus en plus travaillés, que nous travaillerons bientôt, lors de prochains cours!

P1060007

Quelques titres sur les quilts anciens....

P1060010

et un country, partit plus vite que son ombre!!!!!

P1050924

Une édition que j'ai découvert par hasard..... et que j'ai aussitôt adoptée, du pur country!!!!

P1060011

Deux titres sur les hexagones, et la méthode anglaise que j'affectionne tout particulièrement en ce moment....

P1060014

Et un petit dernier, poétique à souhaits, si comme moi, vous aimez les "p'tites bètes"!!!!!

P1060013

 

Voilà, tous ces livres, et d'autres encore sont à feuilleter à la boutique, à commander sans modération, et pour celles qui sont loin, je peux vous envoyer quelques photos des intérieurs..... faut juste me dire ceux que vous voulez!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore celui de Lynette dont je suis une grande fan. Sophie
Répondre
E
Oh la la... que de tentations.....jJe vais essayer d'en savoir un peu plus sur ces livres et te donnerai mon choix. Bises
Répondre
L
beaucoup de beaux livres..<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Je suis intéressée par le Lynette traduction française<br /> <br /> Bises Marielle
Répondre
N
Que de belles choses a realiser! IL sera difficile de faire son choix.bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité