Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
5 août 2013

coté tissus.....

Les nouveaux lainages de bunny hill.....

une palette de 8 couleurs, douces.....

arrivé en 1m pour vous permettre d'avoir de beaux morceaux, mais débitables en petits bouts pour avoir plus de couleurs..... malheureusement, la laine est chère!!!!!

P1050833

De chez Andover fabrics, je crois que j'ai la collection complète maintenant....Ils ressemblent à de la toile, mais c'est seulement une impression sur du coton, comme nous en avons habituellement!!!!

photo 

De Chez Oakshoot, mon choucou, que je suis depuis ses débuts!!!!!

les deux dernieres collections: les gris: "Italy" et les bleu: "lakes"; arrivés en avant première en petits paquets, avant la collection complète au mètre d'ici la rentrée!!!!

P1060019P1060020

Ils viennent compléter les premieres collections: lipari (a base de noir), Ruby red (les oranges et rouge) ainsi que les impréssions (à base de blanc, et gros avantage de ces collections: ils sont suivis et en 120 cm de large!!!!!

P1060021P1060022

De chez Moda: de nouveaux assortiments: tissus au mètre, ET paquets tout coupés: 

Esprit de Noël: Candy moda et layer cake

P1050938P1050939

Icicle Kisses: candy moda et layer cakes

P1050941P1050942

Wintergreen: candy moda, promo packs et layer cakes

P1050943P1050944

winter's lane: promo packs et layer cakes:

 P1050920P1050921

et puis, c'est un peu tôt, mais bon..... ça va venir vite quand même.....Les cartes de Noël, et un faux unis:

P1050940

Et pour signer des patch, ou autre....

P1050919

Ma petite boite de candy moda est à nouveau bien pleine!!!!! et oh comble du bonheur...... j'ai enfin reçu les livrets qui vont avec et qui étaient commandés depuis plus de 6 mois, quand je vous dis que parfois, il ne faut pas être pressées.....

P1060025P1060024

Coté basics, j'ai reçu la collection complète des pois de Daywabow..... dommage que je ne puisse la suivre pour le moment, ils sont magnifiques!

P1060018

Pour changer de matière: deux collections à base de lin, l'une dans les bleus, l'autre dans les rouges, nous les avons utilisés en cartonnage..... subliiiiiimes!!!!!

P1060016P1060017

Et le début d'une grande collection: les reproductions d'anciens de chez Marcus Brother, et là, je vous avoue que les selections sont difficiles.... heureusement, ce sont de grosses pièces, et du coup, les nouveaux arrivages viendront compléter les anciens, d'ici peu, je devrait avoir un très beau rayon!!!!!

P1060026

Voilà; il n'y a pas tout.... mais la plupart.....et puis certains partent plus vite!

Ah si!!!!

J'oubliais: une flanelles blanche..... pour......

Des bonshommes de neige tout doux!!!!!!

P1050923P1050922

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anncarol,<br /> <br /> Je suis intéressée par les tissus oakschoot bleu (lakes) et gris (taly). Combien coûtent les petits paquets de votre article et combien faut-il compter pour le port?<br /> <br /> Désolée pour la journée portes ouvertes, tous mes voeux de réussite et satisfactions diverses vous accompagnent. J'espère pouvoir venir une autre fois<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
que des envies......... hélas l'itinéraire des vacances ne passe pas par là !!!
Répondre
N
Que de merveilles.le choix va etre difficile.j aime beaucoup les repros d anciens.vivement un petit tour a la boutique.Bisous
Répondre
G
comme cocottes j aime beaucoup les repros d anciens tu mets pas les prix et je les vois pas sur le site de la boutique merci
Répondre
C
ooooh !!! tu as les repros d'anciens ??? j'adore !!! et le livret craquant !!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité