Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
6 août 2013

coté jardin!!!!!

Eh oui!!!!! même au jardin il y a des nouveautés.....

Le première et pas des moindre, notre mascotte: CHOUCHOU!!!!!!

chouchou04

C'est un gros lapin papillon, qui pesait à son arrivée 3kg pour 3 mois!!!!!

Un supra mega gros merci à sa marraine et à son parrain....:)))))

Le temps de faire connaissance.....

chouchou 03

Et le voilà adopté par toute la famille!!!!!

P1050937

Et puis pour animer la salle de cours, nous avons installé un petit bassin.... (je crois que j'ai le don de lui poser toutes sortes de soucis dans mes installations....!!!!!)

P1050892P1050933poissons

Je vous ai même fait un nouvel album de toutes mes bestioles!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Cette nouvelle mascotte est magnifique. J'ai 2 chiennes (une est à mon fils), sans compter tous les animaux du jardin à nourrir!!!! Bises
Répondre
G
hihihi chez nous assi on les aime les animaux lapins poules poissons chiens cheval tiens bizarre on a plus de chat lol ah oui celine est allergique je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau compagnon bises
Répondre
G
hihihi chez nous assi on les aime les animaux lapins poules poissons chiens cheval tiens bizarre on a plus de chat lol ah oui celine est allergique je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau compagnon bises
Répondre
J
Voilà un chouchou qui va être bien chouchouté, bonsoir
Répondre
F
ce n'est pas tout à fait le paradis..mais presque sauf peut être pour Jean Yves qui doit résoudre des problèmes d'habitat la cohabitation étant acquise,calins à nos amis à 4 pattes
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité