Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
8 août 2013

nouveautés....petits trésors!

Livres.... tissus.....

Il y a aussi les inclassables....

Ce pour quoi je me démène, ce que j'appele mes trésors!!!!!

des petits plus, dans le plus pur esprit du patch, ce qui rend nos ouvrages, ou nos cadeaux si uniques!!!!!

Les accessoires: de nouvelles pressions:

P1060032

et des acroches clefs pour les porte-clefs:

P1060031

de joilis rubans de Sue Spargo et Kaffe Fasset:

P1060027P1060028

des décos rouillées....

P1060030

et des petits pendentifs de Kathy Schmitz!!!!

P1060029

et j'ai réussi a ravoir un rouleau de molleton spécial sac à papates!!!!!

 

Il en arrive tout le temps, même si l'été, cela se calme un petit peu..... quoique!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j‘aime beaucoup les porte clefs en tissus qui sont présentés sous vos accroche clefs. Est ce une de vos créations, si oui pouvez vous me faire savoir comment me procurer soit le patron ou le livre. Merci. bises
Répondre
N
Que de nouveautes a decouvrir.bisous
Répondre
L
de vrai petit trésor<br /> <br /> merci <br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Bonjour ann carol<br /> <br /> J'aimerais bien de quoi fair 4 sacs à patates.<br /> <br /> Par contre, je pars en congé ce soir pendant 2 semaines et demi.<br /> <br /> J'aurai voulu pouvoir faire le chèque pour qu'il parte aujourd'hui (ensuite, je serai à l'étranger et ce sera moins simple).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
mais pourquoi j'habite si loinnnnnnnnnn ????..........<br /> <br /> Probablement pour la survie de ma CB !!! LOL<br /> <br /> Mais un jour, je viendrais ! si si .... je viendrais !!!
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 623
Publicité