Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
19 août 2013

arrivages.... toujours......

Et encore!!!!!

Je commençais à désespérer, car je l'attendais depuis trois mois!!!!!

P1060132P1060133

et un carton rempli de bobines de fils......

P1060134

Le présentoir des fils à broder multiwork de chez Lecien, ceux là même qu'utilise Lynette pour ses broderies!!!!!

P1060135P1060137

Le voilà maintenant rempli, et je lui ai même trouvé une petite place......

P1060152

Reste à se mettre au boulot!!!!!

C'est un fil 100% coton, 2 brins intimement torsadés sur 88m de bobine pour un travail main: broderie, quilting et je vais même tester en punchneedle.....

92 couleurs douces et feutrées, un peu sourdes et tellement belles et profondes, on croirait de la soie vu son rendu legerment brillant, bref, un vrai coup de cour, j'hesitait entre ces fils et les DMC, je ne regrette pas mon choix, et puis, on les trouve nettement moins facilement......

et hop!!!!!! un trésor de plus dans ma boutique:)))))))))))))

 

 

Publicité
Commentaires
M
Reste encore un magazine primitive quilts automne pour moah ??? Connais pô ces fils, veinaaarde, tentatriiice... vilaine koaaa ! BISOU (Marykrys - île de La Réunion)
Répondre
A
Je ne vous oublie pas Anne Carol, mais , en ce moment, je m'occupe de mon mari.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
A
Je ne vous oublie pas Anne Carol, mais , en ce moment, je m'occupe de mon mari.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
J
Enfin, il faut que je vois toutes les couleurs car celles que je connais pour Lynette sont très belles . Obligee de faire un tour à la boutique...bises
Répondre
C
enfin, vous avez eu raison d'attendre car en plus d'être beaux, ils sont agréables à travailler
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 658
Publicité