Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
8 janvier 2014

pour bien commencer l'année.....

Voici déjà un petit aperçu des arrivages de toute fin 2013.......

certains sont même arrivés pendant mes vacances, alors, c'est du tout nouveau!!!!!!

quelques carrés pré-coupés de chez moda:

 IMG_0940

Toujours Moda; Deux coordonnés des collections floral gatherings et floral gatherings shirting:

IMG_0942 

Pour aller avec les candy moda, promopacks et layers cakes reçus un peu avant....

IMG_0941

 Des paquets méli-mélo de fils à broder: un peu de tout en qualités et en couleurs, à vous d'imaginer les broderies qui vont avec!!!! Chaque paquet est différent..... 25 grammes de surprise!!!!!!

 IMG_0939

Moi, je m'en suis servi pour travailler cet ouvrage:

 IMG_0944

Il va avec celui ci, réalisé un peu avant!!!!

 IMG_0947

Et la même choses en rubans: en 2, 4 ou 7 mm de large

 IMG_0943

 Quelques patrons:

  IMG_0950IMG_0949

IMG_0948 ce dernier fait aussi partie d'une série..... un douzaine d'images différentes à mettre sur une fond avec une bordure en crazy....

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques nouveautés !!!!!<br /> <br /> Vivement que je puisse venir.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
hooo tt est tellement chouette !!!que de tentation !! ;)
Répondre
S
Très tentée par les moda,malheureusement je suis trop loin.<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bonjour Anne-Carol, encore des tentations j'espère qu'il en restera le 21 janvier.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Marielle
Répondre
S
bonjour je viens lundi prochain je vais donc réfléchir car je pense encore craquer <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Sylviane
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 630
Publicité