Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
3 février 2014

nouveau BOM.....

rappelez vous..... je vous en avait susurré quelques mots.... là.....

les plus curieuses avaient de sitot posé la question, réservé.....

Mais les fournitures pour le réaliser ont mis du temps à se rassembler!!!!

Bref, voilà, j'ai quasiment tout.... ou presque pour le lancer dès maintenant!!!!!

Celles qui ont réglé peuvent le récuperer dès aujourd'hui.... ou dans les prochains jours si on passe par la poste!

Alors, voici le premier bloc que je propose de réaliser, un mois pour le faire, puis un mois pour en profiter!!!!! 

        Le mois de mars, et la St Patrick.....

Bertie_s_Year_March_1310302124

 

Tous les mois, pendant 12 mois, un bloc à réaliser, un bloc qui représente chaque mois.... 

A chaque fois, Bertie, un petit oiseau!!!!!

Un travail d'appliqué en lainages, sur des flanelles, puis brodé avec une nouvelle qualité de fils, presenté en petites bobines de bois..... hummmmmmm!!!!!!!

Alors, si vous voulez plus de renseignements.....

clic-clic..... c'est par ici!!!!

Et dans un an, nous auront donc....... ceci!!!!!!!

P1060557

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'attends avec impatience le facteur !!! Contente de participer à cette nouvelle aventure !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
chic, chic, chic!!! On va encore se lancer le défi d'un un beau projet, et avec des matières que je n'ai encore pas beaucoup travaillées, mais où vais-je trouver du temps pour tout ça ??? Ca ne fait rien, j'ai hâte.... Bises
Répondre
L
Moi aussi j'attends !!!......... quelle belle aventure a venir !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tout d'abord merci pour cette bonne journée de vendredi !riche en découverte et en amitié!....et maintenant,j'attends aussi le facteur pour me lancer dans une nouvelle aventure!......bisous et bonne semaine a toutes.
Répondre
V
Moi aussi, je l'attends avec impatience, ce Bertie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 647
Publicité