Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
23 février 2014

Fleur à partir d'un hexagone.....

Aujourd'hui; nous allons garder l'hexagone comme base, mais autour, une forme un peu spécifique: des pétales

Cela permet de réaliser de jolies fleur dont, très vite, vous ne vous passerez plus!!!!!

Le motif ne se combine avec rien, il se suffit à lui même..... (à retrouver ICI....)

Elle existe en trois tailles: (eviron 8, 10 et 13 cm de diamètre)

)P1070212

Vous pourrez l'utiliser seule, en aplication, comme ici sur une pochette du livre "un instant deans mon atelier", ou pourquoi pas en faire "tout un champs pour un ouvrage", une guirlande pour une bordure..... à vous d'inventer le patch qui va avec!!!!!

pochette christine

 

 

 

Et pour ranger tous nos trésors de méthode anglaise, voici une petite pochette trop choupinette dont vous trouverez le tuto ici!!!!   (Tuto en américain.......)

P1070213

 

Dedans, trois poches: une première pour les blocs en attente....

P1070215

 

Une seconde pour les cartons et les plexiglas.....

P1070216

 

Et une troisième pour tout le petit matos!!!!!!

P1070217

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les hexagones et là je suis heureuse ! Cette fleur est vraiment originale. merci.
Répondre
B
I'aime beaucoup ces fleurs. Jolies fleurs.
Répondre
M
génial ! j'adore ! je n'ai jamais essayé mais ça donne très envie ! bizzzzzzzzz
Répondre
D
L'idée des poches, super ! Bravo et merci pour les explications !
Répondre
C
très joli en effet ! on a une perfo hexagone au scrap, je verrai si je peu adapter sur une page de scrap !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 647
Publicité