Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
Archives
24 avril 2014

nouveauté.....

Le primitive quilt and project de l'été 2014 est  fraichement arrivé!!!!!

P1070514

 

Toujours aussi beau; aussi fournit, nous avons quelques mois pour nous concocter une déco d'été!!!!!

P1070516

 

La suite d'une série commencée il y a deux numéros.....

P1070517

 

Des classiques, toujours aussi plaisants à faire et à regarder....

P1070518

 

Quand à moi, je craque sur ce petit patch........ De Bobbin....... Début du choix des tissus....... je vais m'y mettre très vite, il est trop chou!!!!!!

P1070515P1070519

Et vous?????? quel sera votre coup de coeur??????????..........!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime beaucoup le "words to live by" page 64. Comme moi et l'anglais ça fait 2, j'essaie de comprendre combien de tissus il faut..................;;si quelqu'une peut m'aider......lol
Répondre
S
ça y est j'ai craqué pour le log cabin,je suis en pleine traduction pour les dimensions,reste le choix des tissus certainement demain et hop c'est parti....bon courage à toi il est superbe ton choix<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
il a l'air d'être super joli ce magazine!
Répondre
P
Moi non plus pas encore reçu !!
Répondre
M
reçu aujourd'hui ! que de projets en vue ...! magnifique, comme d'habitude
Répondre
l'atelier d'Anne-Carol
Publicité
l'atelier d'Anne-Carol
  • Ouvert: Vendredi: 9h-12h samedi: 14h-18h Sur rendez vous le mardi et le jeudi de 17h à 18h30et en dehors des ces horaires Cours les mardi, mercredi, jeudi et samedi matin http://www.l-atelier-du-patchwork.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 634
Publicité